Je suis Maître Lahochi. C’est à dire que je peux pratiquer des soins énergétiques et aussi les enseigner par le biais de ma formation Lahochi (session de formation de 2 personnes). Afin que vous puissiez mieux comprendre ce qu’est le Lahochi, voici une page d’information sur cette pratique de soin énergétique.
Le Lahochi est une forme de Reiki. Lors d’une séance de soin, les praticiens transmettent de l’énergie par l’apposition de leurs mains sur le corps du receveur. Il s’agit d’une technique énergétique très puissante qui apporte de la lumière à son environnement et dont les fréquences vibratoires sont très élevées. Ses vibrations sont très élevées, bien plus élevées que celles que vous expérimentez avec le Reiki. Outre le fait que ces vibrations sont plus élevées, elles possèdent des qualités qui lui sont propres. De nombreuses personnes associent cette énergie à un système de guérison et peuvent l’utiliser à cette fin, mais elle n’est pas limitée à cette seule fonction.
De nombreuses questions voient le jour au fur et à mesure que le Lahochi se popularise : Qu’est-ce que le Lahochi ? Quel système de formation ou initiation faire ? Comment faire une séance de Lahochi ? Où trouver un Maître Lahochi ? Peut-on pratiquer à distance?
Bref, vous avez compris que la liste est longue. Je vais vous présenter cette méthode de soin énergétique encore trop peu connue en France.
Le Lahochi c’est quoi ?
Le premier manuel sur le Lahochi fut écrit par Elizabeth Chandler Patric, il reste encore une source d’autorité dans le domaine. Elizabeth Chandler Patric a reçut son enseignement par Maître Satchamar. Le Lahochi est une forme de reiki dans laquelle les praticiens transmettent de l’énergie par l’apposition des mains. Par ce moyen, une lumière de très haute fréquence est apportée à son environnement. C’est une pratique de soins énergétiques et aussi un chemin de développement personnel.
Certains considèrent qu’il s’agit d’une variante du Reiki Usui, mais la méthode et la façon de canaliser l’énergie sont largement différentes entre ces deux systèmes de soins énergétiques.
L’énergie spirituelle Lahochi (lah hoe chee) possède des fréquences vibratoires très élevées qui sont les clés de l’assimilation et manipulation de l’Energie Universelle de Vie pour soi mais aussi pour les autres.
Les techniques de Lahochi peuvent être utilisées seules ou combinées à d’autres systèmes de soins.
Lahochi est une technique énergétique qui peut être utilisée pour accéder aux énergies de guérison et les intégrer. Elle permet également l’éveil la conscience multidimensionnelle.
Lahochi nettoie et équilibre les énergies du corps subtil, en particulier l’énergie émotionnelle.
Que signifie Lahochi ?
Le mot Lahochi est composé de trois sons.
*Le premier son, La, évoque la lumière, l’amour et la sagesse des plus hautes fréquences de la lumière.
*Le deuxième son, Ho, évoque le mouvement de cette énergie.
*Le troisième son, Chi, est la force vitale – l’énergie vitale universelle
Pour cette raison, Lahochi est l’une des fréquences les plus élevées de la lumière de guérison actuellement transmise. Combinée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, elle permet à l’énergie de se déplacer librement là où elle doit aller. Cela peut être utilisé pour prendre soin des humains, de la terre, des animaux ou des végétaux.
Qui peut pratiquer le Lahochi ?
Tout le monde peut apprendre cette technique simple de guérison avec les mains. Il suffit de recevoir une initiation/formation Lahochi. C’est en pratiquant et en ouvrant ses propres canaux que l’on devient plus expérimenté en Lahochi. L’invocation au Maître Lahochi, accompagnée d’une prière, permet de créer un « sceau de protection » autour du guérisseur et du receveur lorsque l’énergie est transmise de l’un à l’autre.
Cela protège le donneur et le receveur des énergies négatives, se libère pendant la guérison. L’énergie Lahochi est une technique très puissante dont bénéficient à la fois le guérisseur et le receveur.
Comment devenir praticien Lahochi ?
Le Lahochi comme toute discipline s’apprend. Cependant, l’apprentissage du Lahochi n’est pas long et fastidieux comme d’autres pratiques. Trouvez la bonne formation ou initiation pour vous et selon vos prédispositions énergétiques.
Formation avec un Maître Lahochi
Il existe des formations sur une journée pour les personnes déjà « magnétique » ou « hypersensible ». Ces personnes seront capables de percevoir l’énergie même dans un court laps de temps.
Les pratiquants ayant une personnalité « réceptive » auront besoin de moins de temps pour apprendre à recevoir et à transmettre cette lumière, mais cela ne devrait pas prendre trop de temps avant que les effets se fassent sentir physiquement, mentalement et émotionnellement.
La meilleure façon d’apprendre est de pratiquer du Lahochi avec un maître (ou un enseignant). La formation pratique est la manière la plus rapide et la plus efficace d’apprendre.
Si vous désirez apprendre le Lahochi, n’hésitez pas à prendre directement contact avec moi. Je propose des sessions de formation en petit comité, 2 élèves par session. Ce qui permet un enseignement plus personnalisé et qualitatif. Ce format de formation me permet d’être plus disponible pour chaque élève !
A la suite de cette journée de formation Lahochi vous recevrez un certificat praticien enseignant.
L’auto traitement
L’auto traitement est un outil puissant pour intégrer les informations reçues pendant l’initiation et apporter une guérison profonde à soi-même. C’est un excellent moyen d’apprendre cette pratique énergétique. L’autotraitement peut être effectué de n’importe où, à tout moment, sans équipement ni praticien. Lahochi est très doux et il fonctionnera comme il est censé le faire, même en cas d’auto traitement.
Lahochi est une énergie très douce. Elle peut être utilisée dans tout type d’autoguérison ou de traitement. Lahochi peut aider à stimuler la capacité naturelle du corps à se guérir lui-même, car elle apporte de la lumière au corps et à l’esprit. La positivité de cette l’énergie Lahochi peut aider à stimuler le système nerveux, à réparer les cellules et les tissus endommagés, à éliminer les états dégénératifs, à combattre la maladie et à apporter de la joie en toutes circonstances.
L’autoguérison Lahochi est très efficace pour guérison spirituelle.
Lors de la session de formation nous voyons ensemble les possibilités d’un soin Lahochi en auto traitement. A la fin de la journée vous aurez toutes les compétences pour vos exercer sur vous même dans un premier temps.
Comment pratiquer un soin Lahochi ?
Les traitements Lahochi peuvent être administrés en personne ou à distance. La durée moyenne d’un traitement est de 60 minutes. Durant une séance de guérison Lahochi, le praticien adopte cinq positions spécifiques où il place ses mains sur le corps du receveur et couvre des zones telles que la tête, le torse, les bras/mains, les hanches, les jambes et la région du cœur avec une certaine fréquence. Cette pratique énergétique agit sur le champ électromagnétique du client, mais aussi du praticien.
Les techniques de Lahochi peuvent être utilisées seules ou combinées à d’autres systèmes de guérison. Lahochi nettoie et équilibre les énergies du corps subtil, en particulier l’énergie émotionnelle. Si vous souhaitez apprendre Lahochi, n’hésitez pas à me contacter directement pour une initiation/formation ou essayez l’auto traitement ! Je pratique des séances de soins énergétiques Lahochi pour les personnes qui le désirent.
Comment accéder à la formation Lahochi ?
Pour ceux qui désirent apprendre le Lahochi, je suis Maître Lahochi, je propose deux demi-journées de formation Lahochi par mois. Cette formation est ouverte à toutes les personnes désireuses de se former à cette pratique. Aucun prérequis n’est exigé.
Si vous désirez bénéficier de mon enseignement rien de compliqué. Pour vous inscrire, il suffit de choisir la journée souhaitée et renseigner ses coordonnées lors de la réservation. Vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant le lieu de formation.
Déroulement d’une demi-journée de formation:
- Présentation de chacun d’entre nous.
- Petite méditation pour enlever les énergies négatives.
- Initiation au Lahochi.
- Remise du livret de la formation.
- Remise du certificat praticien et enseignant Lahochi.
Les demi-journées de formation se déroulent en petit comité : 2 élèves par session. Ce qui permet un meilleur apprentissage de cette pratique énergétique et une plus grande disponibilité !
Réservez votre séance / formation de lahochi